750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
13 juillet 2011

Un blog tout neuf

Bonjour tout l'monde ! Me revoilou ! j'ai changé de support de blog et j'ai donc choisi CanalBlog pour partager avec vous tous ma passion du Cake Design !! J'espère accueillir grand nombre de personnes et pouvoir ainsi partager des tonnes de choses ! Merci à vous de m' accueillir dans votre " famille CanalBlog "  :o) 

Veuillez m'excuser pour la déco du blog même, je découvre petit à petit comment il fonctionne, il va me falloir du temps pour créer une vrai ambiance ... Je compte sur vous pour m'aider !!

En attendant voici une photo d'un de mes gâteaux ... à mes début il y a encore que quelques mois je découvrait le Cake Design et toute cette magie qui l'entour, je me suis laisser envoûter et j'ai fait de superbe rencontre dont mon mentor Nina Couto , je lui doit une fière chandelle, c'est en découvrant ses gâteaux que j'ai voulu créer à mon tour des gâteaux originaux et personnalisés ... 

Je commencerais d'abord par mon gâteau Barbie Raiponce ... le premier d'une loooongue série ...c'est en voulant faire plaisir à la fille d'un couple d'ami que j'ai commencer à fouiner et à trouver tous ses trésors que cache le cake design ... ce fut le commencement d'une longue histoire d'amour entre moi ... et le Cake Design ....

 

CIMG0678

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un blog magnifique qui éveille encore plus d envie et de passion . J ai commencé comme vous avec une Barbie pour l anniversaire de ma fille et j espère vraiment arriver à me perfectionner. Merci de nous faire rever
N
Je suis contente de découvrir ton nouveau blog;-)<br /> Gros bisous ma Soso
Y
J'espère que ton blog va t'apporter pleins de belles choses...<br /> Moi jsuis ravie de te suivre
M
Super ton blog !!! J'ai hâte de voir la suite !!!!<br /> Tu vas epater tout le monde avec tes creations.<br /> Gros bisous
M
A bientôt pour de nouvelles merveilles
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Publicité