750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
30 juillet 2011

Cupcakes Mania

Bonjouuuuuur !

 

Voici un échantillon des cupcakes que j'ai réalisé pour différents amis et anniversaires ou encore pour notre plaisir en famille !! Quoi de plus sympa que de faire des petits Cupcakes et de les décorer avec des glaçages ou de la pâte à sucre ??? des petits , des gros , aux fruits , aux chocolat , avec de la crème, de la confiture et tellement de variétés diverses ! j'adore... le petit gâteau que tout le monde aime puisque tout parfum peu s'y accommoder !! Chacun trouvera son Cupcake !! 

 

IMG_3645

Comme ce petit Cupcake ou muffin puisqu'il est nu,  tout bombé avec une petite surprise dedans, un coeur fondant de Lemon curd .... HuuMMMmmm ...

CIMG2465

 

Ou encore ce petit Cupcake pour un moment de détente absolue ... un p'tit transat ... un verre de thé frais ... et CE petit Cupcake version SPA bien etre ??? ....

DSC00547

... ou encore pour les fans de voitures ...

IMG_1705

... pour une soirée entre copines ...

IMG_3682

ou pour les coeurs tendres ... y'en a pour tous les gouts ...laisser faire votre imaginations ...

Alors vous c'est lequel ???

Vous  pouvez voir tous mes Cupcakes dans mon album !

Bon weekend et bon Cupcakes !!! :)

Avec toute ma gourmandise ...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
comment resister a de telles gourmandises!!!!!
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Publicité