750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
11 août 2011

Mon escapade à l'atelier des gourmandises à Nîmes

Gâteau réaliser à l'atelier des gourmandises à Nîmes avec Nina Couto ! Whouuuu j'ai adoré cet échappée , quel plaisir d'avoir enfin réaliser un rêve :))) Merci encore Nina , tu es un vrai diamant , tu brilles, tu es pure, entière, simple et tu donnes le sourire... tu es éternelle... ;o) 

IMG_4070

IMG_4073

2011 08 06 0010 - copie

...Concentrée...

Merci à Nina couto et Annie Lecoanet de l'atelier des gourmandises de m' avoir reçues et d'avoir ouvert les portes du Paradis pour moi ... vous êtes dans mon coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée je ne me suis pas relue: exprimez.. Les vôtres..LOL<br /> Bonne soirée.<br /> Ps: ravie de découvrir votre blog.
M
Je suis du même avis que vous.. Vous exprimer très joliment ce qu'on a envie de dire après avoir fait un atelier avec Nina.<br /> Votre gâteau et très très beau j'espere pouvoir un jour faire de belles réalisations comme les votre<br /> Cordialement<br /> Mouna
N
Merci Sonia, le commentaire d'Annie dit ce que je pense, et elle écrit bcp mieux que moi;-)<br /> Gros bisous
A
Merci à toi , il n'y a pas mieux que de partager , discuter , apporter son grain de sel . Chaque rencontre apporte quelque chose , enrichie les autres, donne une autre vision , à moins bien sûr d'être complètement bouchée , ce que nous sommes ni les unes ni les autres je pense .Gros bisous Sonia , à bientôt !!!!
Y
wouhaou trop jolie ce gateau...
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Publicité