750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
2 septembre 2011

De retour de vacances

Bonjour tout le monde :)))

Les vacances finies j'ai repris le chemin de mon Home Sweet Home que j'aime tant !!! et je découvre que non seulement j'ai énormément de messages et de félicitations etc et qu'en plus de ça le site créapassion à publié une petite " interview " sur ma passion pour les gâteaux :)))) c'est trop chouette ! 

Merci de me suivre et de m'encourager dans cette aventure qui prends forme de jour en jour ! Je répondrais du mieux possible à tous vos mails et vos questions ;) alors n'hésitez pas ! et pour ceux qui ne l'on pas encore fait je vous invites également à me suivre sur ma page Facebook So'DeliciouS Cake Designer et à faire partager à vos proches ... ou moins proche :))) 

Encore merci à vous tous et bienvenue aux nouveaux inscrits de ma Newletter ! Ça fait plaiiiisiiiiir :))))

IMG_4415

Petit clin d'oeil de mes vacances passées à Agay dans le sud de la France ... les paysages étaient à tomber ... qu'est ce que j'aime ce coin .... rhalalaaaaa c'était MA.GNI.FI.QUE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Soso, <br /> c'est bien aussi de retourner a la maison;-)<br /> Bon week end<br /> Bisous
G
bon courage pour la reprise et vivement t'es nouvelles créations!!
B
bon retour dans la dure realitéj'ai hate de voir tes nouvelles reas bizz
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Publicité