750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
11 septembre 2011

Gâteau La petite sirène

Voici le petit dernier de ce weekend pour la fille de mon amie d'enfance Christelle, la petite Stellina qui a feter ses 5 ans !  

Elle adoooore la petite sirène , Polochon et Sebastien !! Il vous plait  ??

 

IMG_4633

IMG_4629

Vous trouverez plus de photos sur ma page Facebook So'DeliciouS cake Designer 

Bon dimanche à tous ;o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh quel gateau tu es la fée des gateaux bravo bizz
G
que dire de plus que superbe je pense que Stellina a du être ravie!!!
E
super gateau!!!bravo a toi
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Publicité