750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
20 septembre 2011

Atelier " Modelage " avec Nina Couto

De nouveau avec mon mentor Nina Couto , montée sur Paris pour donner un de ses fabuleux ateliers, j'ai eu le plaisir cette fois ci de créer le modelage d'un couple de mariés :)) 

Que du bonheur ...!!! depuis le temps que je voulais le faire !! Wahouuuu j'ai vraiment adoré ! encore une mine de trésors et de générosité ! Merci ma Nina de me donner autant de bonheur ;)

Je vous présente mon oeuvre du jour ... la petite touche ( je me suis inspiré de mon couple héhé ) 

IMG_4782

IMG_4783

On est pas beaux en mariés ???? 

Manque plus que ... la demande en mariage ( argh ) , le weeding cake ( huuummm) et voilou ... on a déjà le couple en sucre ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que dire de plus si ce n'est que c'est plus que magnifique je suis toujours en admiration devant de tel oeuvre car c'est une vrai oeuvre tellement c'est beau!bravo!bravo!
Y
c'est pour ton mariage ?! :-)
S
Merci merci tous l'monde :)<br /> <br /> Nina tu me motives tellement que je ne souhaites jamais te décevoir , tu m'as donné l'envie de " grandir " dans ce domaine , je te dois une fière chandelle ;) je te remercierais jamais assez !!! Vivement une prochaine occasion de repartager les joies du modelage avec toi !!! GROS GROS BISOUS ;)
N
Merci Soso, c'est très gentil...<br /> T'as un vrai talent, et une finition impeccable dans ton travail;-)<br /> Gros bisous
B
oh !!qu'ils sont beaux ces deux la :il manque plus que le gateau qui va avec bravo! superbe! bizz
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 908
Publicité