750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
8 octobre 2011

Mon angelot de Noël lanceur d'étoiles

Je vous présente ENFIN mon modelage créer à l'atelier de Nathalie Quiquempois alias NATASEL , nous avons réaliser un angelot de Noël lanceur d'étoile ! 

Fascinant , fallait voir avec quelle facilité Nathalie réalisait cette petite merveille et nous , pauvres élèves que nous étions , nous peinions à faire un joli visage ! Y'a pas a dire cette femme à des mains de féé , allez faire un tour sur son blog elle réalise des figurines incroyablement belles et douce , des visages d'anges, tous cela généralement en porcelaine froide , mais à eu l'idée géniale d'adapter ses ateliers de porcelaine en atelier pâte à sucre !

Jugez par vous même, ce que l'on peu faire avec de bonnes explications, de l'amour et de la patience ... 

IMG_5066

IMG_5064

IMG_5061

Merci Nath pour m'avoir fait passer un superbe moment et de m'avoir enseigner ton art ;) (enfin une partie lol)

Vous pouvez trouvez plus de photos et de détails sur ma page Facebook

Bises à tous, à demain ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est splendide
G
simplement magnifique bravo pour cette nouvelle réalisation
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 905
Publicité