750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
1 novembre 2011

CupCakes Mania et Biscuits " Halloween "

Pour Halloween j'ai concocté des petites bouchée qu'on appelle Cupcakes ;) avec des fantômes BOOoooUuuuH , des araignées schrountch scrountch scrountch , des chapeaux de sorcières Hiiii hiiiiiiiihiiiiii, des yeux Slurps , de la cervelle beuuuuurrrckkkk, des pierres tombales Houuuuuuu, des têtes de morts et j'en passe !!! .... En voici un petit échantillon ....

Gniarck Gniarck Gniarck TREEEEEEEMMMMBLEEEEEEEEZ  !!!!

IMG_5501

IMG_5522

Georgette l'araignée :)

IMG_5507

la seule façon de faire manger de la cervelle à un enfant c'est bien celle ci ;) 

IMG_5554

IMG_5564

Vous en voulez d'autres , car il y en a beaucoup d'autres ;) .... c'est par ici ;)

Joyeux Halloween :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont à croquer...
V
Tous aussi beaux les uns que les autres. <br /> Hmmm! Ca donne envie! <br /> Tu aurais du mettre aussi celui avec le chapeau de sorcière. C'est mon préféré ;-) <br /> Bisous
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Publicité