750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
26 novembre 2011

GiveAway de " Maman sait compter "

Bonsoir tous l'monde !! Le premier Giveaway du site " Maman sait compter " en collaboration avec L.créA et ma première participation aussi à un Giveaway , pour essayer de gagner un site  ! ça serait chouette pour mes p'tits gâteaux ??? 

Un p'tit site bien sympathique, avec pleins d'astuces déco , cuisine ( recette pour faire un gâteau sapin de Noël au chocolat et pleins de bonnes choses pour les gourmands ^^ Slurp ! ),beauté ( apprenez a faire votre baume à lèvre à la mangue huuummm =)) ,  du troc ( oui oui ), tester des produits gratuits ! , un blog,  enfin pleins de ptits trucs chouette quoi à moindre coût !! Ça fait du bien au moral et au porte monnaie =))

 

header

 

Allez vous promenez là où il fait bon lire =) , tenter votre chance et en plus de ça à chaque inscription vous aurez le droit à un petit cadeau YeeAAAhhh c'est pas choupinou çaaa ???

 

ga1

 

Bon week end tous l'monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Publicité