750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
12 février 2012

Lancement de Mon Premier Atelier Pâte à sucre

Bonjour tout le monde =D

J'ai le plaisir de vous annoncé l'ouverture de mon premier atelier pâte à sucre Module 1 : Découverte de la pâte à sucre , recouvrement et décoration de votre gâteau .

Venez passez un moment sympa et apprendre les secrets de la pâte à sucre pour sûblimer vos gâteaux et entendre quand vous déposer sur la table celui ci le " WHOUAAAAA c'est toi qui a fait çaaa ?? "

Le DIMANCHE 18 MARS 2012 en région Parisienne 

Tous les renseignements et inscriptions par mail à sodeliciouscakedesigner@hotmail.fr 

Je vous attends ;) et suis impatiente de vous rencontrer  =D

elisandra-vintage-cake-parade-2-9420

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les lyonnaises vous attendent !!!<br /> <br /> Joyeux et gourmand premier atelier pâte à sucre !!!!
S
dommage c'est trop loin est en plus. je garde ma mère, depuis qu’elle a fait un A .V. C . je m occupe d'elle sa fait 3ans ci c’était plus pré je serai venue avec un très grand plaisir je suis dégoûter me bon c’est la vie<br /> <br /> Merci pour tous ce que vous fait .nous faire rêve avec tous c’est super gâteaux et de nous donner envie dans réalisé .merci encor
R
bonjour je voudrais m’inscrire mais comment faire et je voudrais plus de détail!merci a bientôt j'éspére depuis le temps que j'attend un atelier pate a sucre je suis impatiente d'avoir plus de détail!!
V
DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS ENVOYEE ^^ MERCI
M
Demande de renseignements envoyée!
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 908
Publicité