750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
11 juin 2012

Gâteau Cendrillon

HA ! Alors derrière ce gâteau se cache une petite anecdote !! lol 

Monika , mon amie et maman de la petite Eva , m'avait demandé de lui réaliser un gâteau avec Cendrillon pour l'anniversaire de sa fille ;) Moi , " bien sur " pas de problème , je serais ravie d'émerveillée cette enfant avec une de mes créations en pâte à sucre .... Je m'affaire à lui préparer un Boooon gâteau a la noix de coco et puncher d'un coulis de framboise , le tout garni de ganache au chocolat .... je prépare sur deux soirée le buste et la tête de ma Cendrillon ... et je monte enfin la veille ( le dimanche soir ) de sa fête d'anniversaire (prévu le lundi soir ) le gâteau entier  ... 

Le lendemain ( donc le lundi ) ... pas de nouvelles de mon amie Monika qui m'avait dit " surtout tu viens directement après le travail " ... 

Comme je n'abvais pas de nouvelles je décide d'appeler  ... ??? .... 

Moi : " Bah ?? Alors ??? vous êtes ou ?? y'a personne chez toi  !! " 

Monika : " Bah ???? je ne suis pas là je suis chez une amie  .... !! ? !! pourquoi ?? " 

Moi : " Mais  ???? C'est pas aujourd'hui l'anniversaire d'Eva ???? "

Monika : Bah Nooon !!! C'est vendredi Soir !!!! ^^" 

Moi : ( jdgfiqugflurgliurqvugreugvkuqrvuzJGVMUSDHVhemvhdsuvgukreogeuzfbvusvkhdsmohv ) ^^

Looolll donc voilà , je me retrouve avec un gâteau de Cendrillon sur les Bras et que j'ai partagé en famille ;) les enfants était ravis , j'ai réussi a sauver la tête  et le buste et j'ai donc refais un autre gâteau pour le Vendredi Soir héhéééé 

Donc voici les Deux Versions ;)

1ère VERSION

IMG_9066

IMG_9073

2ème VERSION

IMG_9141

IMG_9146

IMG_9152

Alors ?? ( lol ) vous préférez laquelle ???

Pour me suivre au jour le jour , rejoignez moi sur Facebook ici 

Bisouuuuuus ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je découvre votre blog, que de merveilles je suis scotchée.<br /> <br /> Je vais vous suivre, ainsi que sur facebook<br /> <br /> merci
C
Je ne saurais dire laquelle je préfère : elles sont magnifiques toutes les deux !!! Au moins, tu auras pu t'essayer à de nouvelles idées, et gouter un de tes gâteau :)
P
Wouow, je suis impressionné quelle merveille,.. Tu est vraiment une artiste, et j'ai l'eau dans la bouche en lisant la composition du gâteau
C
Les 2 sont sympas
B
oulala j'espere que la petite princesse a qui il etait destinée a apprécié car c'est une splendeur bravo bizz
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Publicité