750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
11 juillet 2012

Gâteau Efélant

Houuu que de retard encore ... Le temps me manque mais maintenant que j'ai mon nouveau jouet je vais pouvoir le faire plus souvent ;)
Donc je vous présente toutes mes excuses .
On commence avec mon gâteau Efelant :) oui oui le copain de Winnie l'ourson :)) ce petit coquin à mis plein de peinture sur son gâteau !!

Alors il vous plaît ?? :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe gâteau et modelage. Je m'en suis inspirée pour faire un efèlant en bleu : http://laislee.over-blog.com/article-modelage-avec-creavea-122961190.html.<br /> <br /> Leslie
V
Bonjour, super le gâteau, les tâches de peintures sont en pâte a sucre?
M
L'éléphant est super ressemblant ! Bravo
P
Comment ça peut être autrement, il faut que ça plait <br /> <br /> tu sais fare le modelage comme personne. toujours émerveillé de tes gâteaux. :-)))
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 900
Publicité