750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
12 juillet 2012

Atelier fleur avec Mila Iquise

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai même pas fait partagée mon escapade à Nîmes du mois de mai dernier ??!! Je suis allée voir mes amies Nina Couto et Annie Lecoannet dans leur laboratoire " l'atelier des gourmandises "à Nîmes pour participer à l'atelier fleur en sucre ( plus précisément la pivoine et son bouton ainsi qu'une tulipe et quelques petites fleurs d'accompagnement ) avec la grande Mila Iquise tout droit venue de Genève ou elle réside, LA référence des fleurs en sucre pour moi. Son style et son goût font toute la beauté de ces fleurs et c'est en plus de ça une personne superbe, douce et attentionnée,qui transmet tous son art avec son cœur ... Merci Mila pour tous cet amour que tu partages ;)

Et enfiiiin J'ai rencontrer Sabrina ( depuis le temps ;) ) la reine des cookies designer , vous pouvez voir ce qu'elle réalise sur son blog A SweetWorld ! Elle fait des biscuits de folies

Bref un week-end de folie avec des gens géniaux à faire ce que j'aime le plus ...j'étais sur mon nuage...

 

Concentration ....

Ma tulipe Parrot ...et mon bouton de pivoine et des petites fleurs de remplissages ...

Ma Pivoine ...

Tous nos bouquets réunis sur un gâteau <3

Et la jolie Sab avec sa Pivoine ... ouais ouais on crâne et aloooors ??? <3

Si vous souhaitez participer à l'un de ses ateliers, elle vient en région parisienne le 7 octobre 2012, pour réaliser la Pivoine Ouverte :)) la fleur la plus demandée et appréciée tellement elle est belle Renseignements et inscriptions à : contact@mila-iquise.ch 
Si vous devez choisir un atelier fleur en sucre c'est bien celui ci à ne pas rater :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Je veux commander un gâteau pour mon fils je veux savoir si c'est possible merci
A
Merci ma Soso pour tous ces compliments....<br /> <br /> Une belle rencontre, tu es adorable....<br /> <br /> Bisous
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 908
Publicité