750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
12 juillet 2012

Gâteau Mickey Corse

Pour l'anniversaire et le départ d'un ami et collègue ( avec qui on attrape de bonnes crampes au ventre tellement on rigole ) sur son île natale qu'est la Corse, j'ai réalisé avec mon amie Marie un gâteau pour fêter ses deux événements , il fallait donc associer son travail qu'il quittait c'est à dire Disneyland Paris et l'endroit ou il se rendait , c'est à dire la Corse ...Voici un gâteau à 4 mains :) qui nous a valu une belle nuit blanche 0-o ...! Lool mais on c'est bien marrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Slt sonia c'est aicha la soeur à nadia de mozinor a montreuil je suis tombée sur toi par hasard et on va dire que le hasard fait bien les choses je cherchais un gâteau original pour les 18 ans de ma fille et je decouvre très agréablement et très surprise tes chefs oeuvres je trouve ça tellement magique ce que tu confectionnes et avec une telle precision je te dis BRAVO. J'aurai besoin de quelques conseils pour le futur gateau de ma fille merci a très vite!! Gros kissou a solène :)
L
Bonjour je souhaiterais m aventurer dans la confection d'un gâteau pour l anniversaire de mon chéri. Faire le même genre de gâteau que celui-ci mais avec seulement la déco en pâte à sucre de la corse et de la tête de maure<br /> <br /> Comment avez vous fait pour les réaliser? Vous avez prit des gabarits trouvé sur internet ? En magasin? <br /> <br /> Merci d'avance
A
oui effectivement il faut au moins plusieurs jours et nuits pour une telle réalisation ;) , bravo!
V
waouh qu'il est beau
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Publicité