750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
31 octobre 2012

Pivoine ouverte en sucre avec Mila Iquise

J'ai récidivé avec Mila Iquise !! Mon maître par excellence pour l'apprentissage des fleurs en sucre ;) Elle est venue faire un atelier chez mon amie Marie pour nous apprendre a réaliser une fleur en sucre mais cette fois ci c'était la pivoine Ouverte ;) après avoir apris la fermée lorsque j'étais déscendue en Mai chez mon amie et mentor Nina Couto... souvenez vous toutes mes péripéties lool bref voici le résultat encore d'une superbe journée pleine de partage et de passion avec Mila Iquise <3

IMG_0831

 

J'adooore ;) a très vite Mila <3 lol ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo elle est sublime<br /> <br /> j'ai eu la chance de voir Mila chez Nina en septembre<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> hélène
E
sublime - bonne soirée fleurie -
B
oulala quelle fleur magnifique bizz
G
superbe!!
P
merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Publicité