750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
21 août 2013

Pièce montée " Noce d' émeraude "

Pour les 40 ans de mariage des parents d'une amie , elle m'a demandé de leur faire bien évidement un petit gâteau avec leur caricature en pâte à sucre .....  :) Je ne vous cache pas le plaisir que j'ai a faire ce genre de défie :D 

Alors voici les noces d'émeraude en sucre 

<3

IMG_0564

IMG_0562

IMG_0573

IMG_0561

IMG_0563

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ! les modelages sont magnifiques tu es douée j adore bravo ♥
S
trop booooooooooo
G
c'est sublime il y a tout les détails même les lunettes: parfait bravo!!
B
c'est tout simplement splendide j'adore com dab bisous
V
Superbe travail!<br /> <br /> Je suis toujours fan :-)<br /> <br /> Bisous
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 917
Publicité