750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
21 août 2013

Atelier " Cookies Design " Spéciale Noël

Petit atelier Cookies Design thème Noël avec mon amie Sabrina alias A SweetWorld <3 

C'était une superbe expérience , et il faut savoir manier la poche a douille !!! pfiouuuu N'est pas Cookies Designer qui veut c'est moi qui vous l'dit !!! mais quand on a la best sous la main ;) on ne la lâche pas héhé !!

Elle revient sur Paris très bientôt alors chequer sa page pour ne pas râter les dates d'inscriptions !!! Hé héééé moi j'y serais c'est une certitude !! bah ouiiii c'est ma Namoureuse alors hein !!! <3 <3 je suis une privilégière et je crâne ouaiiiiis <3 hihiiii

( novembre 2012 )

IMG_0517

IMG_0516

IMG_0515

IMG_0514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh quel travail bravo:)
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 920
Publicité