750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'DeliciouS
7 novembre 2011

Le " BarbaGâteau "

Pour l'anniversaire de mon bébé Lonny, qui à soufflé ses 2 bougies ( déjà :( ça passe trop vite ) je me devais ABSOOOOLUMENT de lui faire SON gâteau d'anniversaire tel qu'il le souhaitait !! ... Alors après plusieurs réflexion entre  le choix de ses dessins animés préférés j'ai donc opter pour celui qu'il adore regarder avec son frère Sasha, LES BARBAPAPA ... Je devais faire un gâteau ... avec les barbapapa ... mais ?? les barbapapa ce ne sont pas ceux qui se transforment en tous et n'importe quoi ??? Mais Siiiiii .... alors mon gâteau sera donc BARBIBUL transformé en Gâteau avec BARBOUILLE en guest star ( puisque je surnome mon fils  " Bouillette " " Boubouille " et autre petit noms de ce genre ...de plus c'est celui qu'il préfère aussi ) BARBAPAPA et BARBAMAMA bien évidement ;) .... et tous les autres Barbabelle, Barbalala, Barbidou, Barbidur et Barbotine qui forment son prénom : LONNY et ça donne .....

IMG_5662

Ceciiiiiiii !!! Alors  ??? 

IMG_5672

HUP HUP HUP BARRRRBATRUUC 

IMG_5665

la jolie BARBAMAMA ...

IMG_5666

Et la vedette BARBOUILLE !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique gâteau ... Tu as un talent exceptionnel ! J aimerai savoir combien coûte ce gâteau pour l anniversaire de mon fils noam 3 ans le 10 décembre !
S
Merciii tous l'monde !! oui mon fils a adooorééé il fallait voir ses yeuuuux il était super content , j'avais envis de pleuré lol
C
Il a du être ravi avec un si joli gâteau, joyeux anniversaire à ce petit bout, nos enfant ont peu d'écart la mienne à eu 2 ans le 28 octobre.
G
il a du être ravi et en même temps déçu de devoir le manger!non?<br /> en tout cas c'est magnifique bravo pour ce travail gigantesque!!!!
B
c'est trop craquant !magnifique bizz
So'DeliciouS
Publicité
So'DeliciouS
  • Bienvenue sur mon p'tit blog , Je partage avec vous ma passion du Cake Design ... un monde où tout est permis, toutes les couleurs , tous les goûts , toutes les idées, les envies peuvent se réunir sur un gâteau et il devient alors .... unique !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 210 920
Publicité